CONTEXTE, ÉTENDUE DES TRAVAUX ET INDICATEURS CLÉS DE PERFORMANCE BUDGET DÉTAILLÉ ET CHRONOGRAMME DES ACTIVITÉ DE ROCHE ET LE MINISTÈRE DE LA SANTÉ DU SÉNÉGAL

Innov'Keneya | Abidjan Abidjan

Objectif :

Élaborer une stratégie et un plan de mise en œuvre pour la signature del’accord de partenariat de co-investissement entre Roche et le gouvernement du Sénégal et l’obtention d’un financement pour l’exécution de l’accord de partenariat contre le cancer au Sénégal.

Les rôles de JTC Consulting, business & Events sont les suivants :

Soutenir les collègues de Roche dans la cartographie et l’engagement  des acteurs politiques clés, des décideurs et des influenceurs impliqués dans le secteur de la santé publique.

Contexte:

Les rôles de JTC Consulting, business & Events sont de :
1-Soutenir les collègues de Roche dans la cartographie et l’engagement des acteurs politiques clés, des décideurs et des influenceurs impliqués dans le secteur de la santé publique.
2-Préparer et fournir un soutien pour engager les décideurs clés : -Ministère de la Santé et de l’Action Sociale et Unité Cadre PPP, -Ministère des Finances et du Budget et Autorité de Régulation des Marchés Publics, -Ministère de la Planification Economique et de la Coopération, -Ministère des Forces Armées, -Et Principales organisations de développement et de bailleurs de fonds impliquées au Sénégal.
3-Aider les collègues de Roche à comprendre les différents processus et dynamiques impliqués dans la mise en place de partenariats public-privé : -Les principales parties prenantes à impliquer, les étapes clés à franchir et les principaux jalons à atteindre.
4-Aider les collègues de Roche à comprendre clairement le circuit de financement public du Sénégal pour les cadres de PPP et à naviguer efficacement dans ce circuit pour obtenir le financement de l’accord de partenariat de co-investissement avec le gouvernement du Sénégal.
5-Soutenir Roche tout au long du processus d’engagement des principales parties prenantes jusqu’à la signature de l’accord de partenariat de co-investissement avec le gouvernement du Sénégal et l’obtention du financement nécessaire à l’exécution de l’accord de partenariat.

KPI :

-Cartographie documentée des principales parties prenantes, du cadre et des étapes du processus PPP et du circuit de financement.Obtenir une audience avec le ministre de la santé avant l’atelier de co-création prévu.
-Obtenir une déclaration d’intention de partenariat avec Roche à la clôture de l’atelier de co-création (expression d’intérêt signée entre le Ministère de la Santé et de l’Action Sociale et Roche Côte d’Ivoire SARL).Cadre de partenariat de co-investissement convenu entre le Ministère de la Santé/Directeur de la Lutte contre les Maladies et l’Unité Cadre PPP (avec la faisabilité et les gains du gouvernement clairement articulés et convenus).
-Approbation et non-objection au PPP proposé par le ministère de l’économie, de la planification et de la coopération et par l’autorité de régulation des marchés publics. -Signature de l’accord de partenariat de co-investissement entre le gouvernement du Sénégal (ministère de la santé et de l’action sociale, ministère des finances et du budget, ministère de l’économie, de la planification et de la coopération) et F Hoffmann La Roche. -Obtention du financement pour l’exécution de l’accord et l’exécution du paiement de la première année.
-Signature d’un accord de partenariat de co-investissement entre le Ministère des Forces Armées ou des Autorités Confessionnelles et F Hoffmann La Roche.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Popular Articles

Everything Just Becomes So Easy

Lorem Ipsum is simply dumy text of the printing typesetting industry lorem ipsum.

Most Recent Posts

© 2024 Conçu par Firewall Agency